HANDICAP Assistance administrative - AIDOMI | Aide et soins à domicile
228
page-template-default,page,page-id-228,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Handicap

Assistance administrative

SUIVI DU COURRIER ET DES DÉMARCHES

 

Pour solliciter des allocations ou être à jour sur ses factures, mieux vaut bien suivre son courrier et toutes les démarches à faire. Un casse-tête parfois qui nécessite une assistance extérieure régulière.

 

Les intervenants AIDOMI fournissent une aide précieuse pour effectuer les démarches administratives telles que la gestion des factures et du courrier, l’inscription sur les listes électorales, la demande ou le renouvellement du dossier PCH, la gestion courante du budget.

 

Nos points forts : des personnes expérimentées, qui travaillent en toute confidentialité.

NOUS CONTACTER
PRENOM *obligatoire
NOM *obligatoire
TELEPHONE
MAIL *obligatoire
VOUS MEMEUN MEMBRE DE VOTRE FAMILLEAUTRE (préciser)
MESSAGE
DATE DE DEBUT DE L’INTERVENTION (SOUHAITEE)
ADRESSE DE L’INTERVENTION* *obligatoire
CODE POSTAL *obligatoire
VILLE *obligatoire
En utilisant ce formulaire, j'accepte que le stockage et le traitement de mes informations soient utilisées exclusivement par ce site Web dans le cadre de ma demande et de la relation personnalisée qui pourrait en découler.

SUIVI DU COURRIER ET DES DÉMARCHES