AIDE AUX SÉNIORS - AIDOMI | Aide et soins à domicile
Aide aux séniors, Aidomi, Bordeaux
47
page-template-default,page,page-id-47,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
SENIORS

Aide aux séniors

Aide aux séniors
Aide aux séniors
Aide aux séniors

AIDOMI propose toute une gamme de services à la disposition des séniors et de leurs familles.

 

L’objectif est de favoriser  le maintien à domicile de la personne âgée dans des conditions d’hygiène, de confort et de sécurité optimum.

La loi relative à l’adaptation de la société au vieillissement du 28 décembre 2015 renforce d’ailleurs l’accompagnement à domicile, par des dispositifs visant à améliorer le quotidien des personnes âgées et de leurs proches.

Le personnel d’AIDOMI s’inscrit parfaitement dans ce cadre. Prévenants et attentifs, sélectionnés sur leur capacité à faire face aux demandes, nos salariés offrent un appui précieux pour assumer des actes de la vie quotidienne. Les familles, souvent éloignées, sont ainsi rassurées de confier à des professionnels l’accompagnement de leur parent âgé.

NOUS CONTACTER
PRENOM *obligatoire
NOM *obligatoire
TELEPHONE
MAIL *obligatoire
VOUS MEMEUN MEMBRE DE VOTRE FAMILLEAUTRE (préciser)
MESSAGE
DATE DE DEBUT DE L’INTERVENTION (SOUHAITEE)
ADRESSE DE L’INTERVENTION* *obligatoire
CODE POSTAL *obligatoire
VILLE *obligatoire

Les ++++ AIDOMI : Une organisation novatrice pour coordonner les prestations d’aide et les soins

Afin de fluidifier le parcours de la personne fragilisée, AIDOMI expérimente une organisation associant à domicile service d’aide et soins infirmiers, le Service Polyvalent d'Aide et de Soins à Domicile (SPASAD). Un interlocuteur unique est chargé de coordonner l’ensemble des interventions à domicile pour :

  • Evaluer de manière globale les besoins d’aide et de soin à domicile
  • Mettre en œuvre un projet individualisé d’aide, d'accompagnement et de soins
  • Gérer un dossier patient unique
  • Coordonner les plannings d'intervention. Le SPASAD offre une réponse 7 jours sur 7 en matière d’intervention et garantit une continuité de prise en charge de 7h à 21h sur la journée. Pour certains publics dépendants, le service d’Aide assure la réponse de nuit de 21h à 7h.