HANDICAP Assistance administrative - AIDOMI | Aide et soins à domicile
228
page-template-default,page,page-id-228,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Handicap

Assistance administrative

SUIVI DU COURRIER ET DES DÉMARCHES

 

Pour solliciter des allocations ou être à jour sur ses factures, mieux vaut bien suivre son courrier et toutes les démarches à faire. Un casse-tête parfois qui nécessite une assistance extérieure régulière.

 

Les intervenants AIDOMI fournissent une aide précieuse pour effectuer les démarches administratives telles que la gestion des factures et du courrier, l’inscription sur les listes électorales, la demande ou le renouvellement du dossier PCH, la gestion courante du budget.

 

Nos points forts : des personnes expérimentées, qui travaillent en toute confidentialité.

NOUS CONTACTER

    PRENOM *obligatoire

    NOM *obligatoire

    TELEPHONE

    MAIL *obligatoire

    VOUS MEMEUN MEMBRE DE VOTRE FAMILLEAUTRE (préciser)

    MESSAGE

    DATE DE DEBUT DE L’INTERVENTION (SOUHAITEE)

    ADRESSE DE L’INTERVENTION* *obligatoire

    CODE POSTAL *obligatoire

    VILLE *obligatoire

    En utilisant ce formulaire, j'accepte que le traitement de mes informations soient utilisées exclusivement par ce site Web dans le cadre de ma demande et de la relation personnalisée qui pourrait en découler.

    SUIVI DU COURRIER ET DES DÉMARCHES