Nos Engagements
Un accompagnement de qualité
UN PROFESSIONALISME ÉPROUVÉ
Grâce à plus de 70 ans d’expérience dans le domaine des services à la personne, AIDOMI a développé une véritable expertise dans le management des équipes intervenant à domicile, tant au niveau des procédures que du recrutement.
Des collaborateurs sélectionnés et tutorés
La qualité de nos prestations passe par la qualité de nos collaborateurs. Pour cela, notre service Ressources Humaines a développé un processus de recrutement qui garantit le professionnalisme de nos salariés :
Phase 1 : l’entretien d’embauche, au cours duquel chaque candidat doit démontrer sa motivation et son appétence pour les services à la personne.
Phase 2 : les candidats retenus réalisent des prestations réelles pendant une période prédéfinie en binôme avec un tuteur.
Pendant cette période, nous mesurons la qualité de leur travail, leur comportement, leur ponctualité, leur capacité à prendre en charge des personnes accompagnées, leur prévenance et leur discrétion.
C’est à l’issue de cette deuxième période, que les candidats sont confirmés dans leur poste.
Bien entendu, au sein du service soins, tous nos salariés sont titulaires du diplôme d’Aide-Soignant ou Infirmier.
Au sein du service d’aide, les salariés AIDOMI sont embauchés en CDI et suivent des formations appropriées.
NOUS CONTACTER
De l’évaluation à l’intervention :
AIDOMI a formalisé une procédure de recueil des besoins et des outils qui garantissent le respect des droits des personnes conformément à la loi de 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l'action sociale et médico-sociale.