A l’occasion de notre assemblée générale, le JEUDI 11 JUIN A 16H, venez réfléchir avec nous ! Au programme :16h30-17h30 | Table ronde « Faire du domicile un lieu de choix et d’autodétermination » avec la participation de Murièle CONORT, coordinatrice du Pôle Empowerment et médiation en Santé, association LA CASE et co-responsable pédagogique du DU Médiation en santé et pair-andance, ISPED Bordeaux, de personnes accompagnées et de professionels de l’association. 17h30-18h30 | Assemblée Générale
« Vieillir chez soi : Défis et choix » : la conférence
Retour sur la conférence « Vieillir chez soi : Défis et choix » en présence de Marie de Hennezel, psychologue, écrivaine et Michel Billé, sociologue.
Les 70 ans d’AIDOMI : l’AfterMovie !
Revivez la journée anniversaire du 16 octobre comme si vous y étiez !
Save the date !
AIDOMI, association engagée et innovante d’aide et de soin à domicile, fête ses 70 ans le 16 octobre 2025. L’occasion pour elle de mettre en lumière les professions de ceux et celles qui aident, soignent et accompagnent les plus vulnérables. Conférence, film, pièce de théâtre, expositions, cette journée festive invite le grand public à questionner et imaginer l’avenir du bien vieillir à domicile, avec bienveillance, tendresse et humour, en présence de Marie de Hennezel, psychologue et auteure, marraine de l’événement.
