Aide et soins à domicile | Aidomi, prestataire ou mandataire
179
page-template-default,page,page-id-179,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
AIDOMI

Nos Engagements

Les modes d’intervention : prestataire mandataire

Aide aux séniors
HANDICAP • Aide pour les repas
Famille Garde d'enfants

CHOISIR LE MODE D’INTERVENTION : PRESTATAIRE OU MANDATAIRE

Pour nous adapter aux demandes des personnes accompagnées, nous proposons deux types de fonctionnement distincts. Dans les deux cas, nous faisons un lien entre la personne accompagnée et le salarié pour établir une relation de confiance.

 

AIDOMI Prestataire

Dans ce mode d’intervention, AIDOMI est l’employeur des intervenants. AIDOMI met à disposition un personnel formé et qualifié pour répondre aux situations particulières et assure également le contrôle des prestations.

 

Les avantages du service prestataire

AIDOMI assure une continuité de service en cas de maladie ou de congés du salarié titulaire.

En cas d’hospitalisation, AIDOMI suspend les services, sans frais supplémentaires.

Une organisation complète qui dégage de tout souci : le bénéficiaire – ou sa famille- définit avec la responsable de secteur ses besoins, les heures d’intervention et l’organisation du planning, et AIDOMI gère ensuite les interventions de ses salariés.

 

Un paiement tout compris, sans surprise

Dès le départ, AIDOMI établit un contrat et édite une facture mensuelle conforme à ce contrat.  En cas de prise en charge par un de nos partenaires, celui-ci peut nous régler directement et il ne reste à payer que la quote-part correspondante.

Les règlements peuvent s’effectuer en espèces (au sein de nos bureaux aux heures d’ouverture 8h- 18h), par chèque, par virement, par prélèvement ou même par CESU préfinancé.

 

AIDOMI Mandataire – Centre ressources UNA

Dans ce mode d’intervention, la personne bénéficiaire est l’employeur de l’intervenant. L’assurance, les formalités et les éventuels conflits sont donc à sa charge.
Membre du premier réseau français de l’Aide, des Soins et des Services aux domiciles UNA®, AIDOMI propose différentes formules en fonction des besoins.
Modalités de règlement

Sur la base d’un décompte établi par AIDOMI, l’employeur paie directement à l’intervenant son salaire net. Par ailleurs, il reçoit une facture, établie par le service mandataire d’AIDOMI, pour les cotisations sociales et les frais de gestion.

Paiement possible par chèque, par virement, par prélèvement, voire même par CESU préfinancé.

CONTACTEZ-NOUS